• Rapport N°3

    Le 11/11/17 : On est le 11/11/17, ce qui m'a fait me souvenir que nous n'aurions plus de date avec les trois mêmes nombres avant l'an 3001, ce qui est quand même assez lointain. Je devais être au campanile le 12/12/12, parce-que je me souviens que la serveuse nous avait fait remarquer la "singularité" (si on peut appeler ça comme ça) de cette date.

    Je n'ai pas vraiment assuré au services d'aujourd'hui. Après 30 minutes dans le froid et sous la pluie, le gendarme a finalement hurlé "aux morts !", et j'ai du faire cette satané sonnerie aux morts une fois de plus.

    Je me suis retrouvée ce samedi après-midi avec une tonne d'essences bleues (monnaie du jeu) sur League of Legends sans vraiment savoir pourquoi. En tout cas, j'en ai profité pour m'acheter plusieurs champions, dont ma chère Illaoi. J'aime vraiment ce personnage, son aspect ethnique, sa force physique mais aussi sa force de caractère.

    https://i.pinimg.com/originals/29/3a/58/293a58bd0af9c7682cc8164723f37152.gif

    Le 12/11/17 : J'ai regardé Blade Runner hier soir, et j'ai vraiment BEAUCOUP aimé ce film sans vraiment pouvoir expliquer pourquoi. Les musiques, les plans, les décors ... Je ne sais pas, j'avais vraiment l'impression d'être devant un film qui respecte tous les codes de la science fiction de l'époque, mais aussi devant une petite perle, un film très travaillé. Peut-être que c'est le côté moral qui m'a intéressée aussi, le côté "éthique", avec la création de "réplicants", des créatures semblables aux humains qui sont exploitées, puis qui en prennent conscience et se rebellent.

    D'habitude assez stoïque devant des scènes un peu romantiques, j'ai vraiment adoré l'évolution des deux personnages principaux. Peut-être parce-que je me sentais assez proche de Rachel, inexpérimentée et perdue, et dont la vie ne se résume qu'à un mensonge ... Ou peut-être parce-que Harrison Ford v_v

    Bref, pas mal de travail à faire, mais je vous laisse sur la citation du jour :

    "L'humanité est un océan, et nous sommes tous vagues. Nous sommes tous des petites vagues et laissons une petite trace sur le sable, une petite trace sur le monde, mais certains sont de véritables tsunamis : ils marquent le monde à jamais."

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 12:41

    T'as acheté qui à part Illaoi ? o/

      • Mercredi 15 Novembre 2017 à 19:47

        J'ai acheté Galio (dans l'espoir de devenir Faker, qui sait v_v) et Sejuani ~ (et puis un chroma sur un skin de Malphite, comme ça il sera un peu plus beau o/)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :