• Francis Forever

    Après Michel, voici Francis Forever ! Un test qui m'a pris quelques minutes, histoire de me sentir productive alors que je ne révise pas mon bac (aled oskour)

    J'espère que ça vous plaira ! On se retrouve après le bac (aled) !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Juin à 13:56

    Ah, l'accent français. 8D/pan/ Je trouve ça très bien en tout cas. ^^ J'ai l'impression que tu n'étais pas totalement à l'aise en chantant, je me trompe peut être..?

    2
    Mercredi 13 Juin à 14:10

    Haha, effectivement j'ai clairement pas le meilleur accent anglais qui soit :') (mais bon, disons que je ne m'empêche pas de chanter en anglais pour ça)

    Comme tu l'entends peut-être, je passe en voix de tête sur quelques notes dans les aigus : j'ai un ambitus extrememext restreint, ce qui fait que je ne suis jamais vraiment à l'aise en chantant (bien que j'aime ça), donc tu n'as pas tout à fait tort ... J'essaierai de faire en sorte que ça ne s'entende pas trop la prochaine fois o/ 

    Merci d'avoir pris le temps d'écouter en tout cas !

    3
    Mercredi 13 Juin à 14:31

    Et tu as bien raison! (d'ailleurs il y a deux trois chanteur français qui chantent en anglais que j'aime bien, et remarquer l'accent n'est clairement pas un soucis. ^^ je trouve ça juste assez "amusant", va-t-on dire).

    Ah, je vois... beh, je ne peux que te conseiller de prendre en assurance! Quitte à te faire entendre, autant y aller a fond, inspire un grand coup, hésite pas à faire "plusieurs prises" au besoin, ça viendra à force, je pense. :)

    No soucis! J'aime bien découvrir un peu de tout! Merci à toi de partager d'ailleurs~

    4
    Il y a 9 heures
    Ta voix est toujours aussi magnifique ;w;
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :