• Bonsoir ?

    Devinez qui est en roue libre totale ?

    Bon, en réalité, la situation n'est pas si dramatique que ça : j'aime Blois, j'ai des amis incroyables, une classe géniale, un professeur de trompette très impliqué, un orchestre motivé et des cours de tir à l'arc vraiment top.

    Vous voulez que je vous dise ? La seule chose qui ne va pas, ce sont les études, et c'est aussi la principale raison de ma venue à Blois, d'où mon désarroi (rimes, bonsoir). Vraiment, j'ai de grosses difficultés en cours (mais bon, quand on choisit ses études sur un coup de tête, faut pas venir se plaindre après ...), et ça me déprime totalement. Je compte bien sur les vacances pour rattraper mon retard, mais ça me paraît mal parti.

    Je suis donc totalement perdue, estudiantinement parlant. (tiens, les néoligismes nous ont rejoint, faudrait penser à ramener des chaises on en a pas assez)

    C'est à peu près tout ce qu'il y a à dire je suppose ... Contente de repasser par ici, ça me rappelle le bon vieux temps ... Il est temps d'actualiser ma playlist au fait.

    Bon courage à tous, et n'oubliez pas que quel que soit votre niveau de perdance, on peut toujours changer. Tout est possible !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 02:58

    Ca faisait longtemps tiens ! Beh moi j'étais en perdition aussi, mais maintenant je suis en, comment on dit, en gagnition ? J'ai fini le développement de mon indie game et là je fais la communication, yay ! Bon courage pour tes études ! Et je reviens sur ce que tu as dit : j'ai foiré mes études, ça s'est très mal terminé, beh ça m'a pas empêché de faire mon jeu ! Bon après... Faut se botter le derrière certes. Tchuss !

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 17:55

    Courage, dis-toi que tu as terminé la partie la plus dure de l'année, et qu'il y a sûrement plein d'autres étudiants dans ton cas.

    Très bonnes fêtes et bonne chance pour la suite! o/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :