• BAC J-3 ÇA TOURNE MAL

    Comment vous dire que mon bac de français écrit se déroule dans 3 jours ? Que malgré le fait que je n'en passe qu'un dans toute ma vie, je n'ai absolument pas envie de réviser ? Que je passe mes journées sur Discord, Twitch et Lol ? Hein, comment ?

    BAC J-3 ÇA TOURNE MAL

    Ptit gif manga tavu

    En fait, actuellement j'ai juste envie de faire des tas de trucs pour bousculer mes habitudes : faire du vélo dans les rues à 8h du mat, manger des glaces à minuit, regarder des séries toute la nuit, aller m'acheter un kebab, me faire du riz à la crème (attention recette : riz + crème), devenir douée sur Lol. J'ai de l'ambition dans la vie, n'est-ce pas ?

    Bon, je ne fais rien, mais pas seulement : je ne fais rien en culpabilisant. Parce-que, bon, le bac c'est dans quelques jours, et que si je suis déçue j'en ferai des tonnes. Et puis il y a d'autres trucs aussi : vous savez, j'avais envoyé un mail au conservatoire de Rennes, pour me dire qu'au moins j'aurai essayé d'y entrer, mais je ne les ai jamais rappelés. Beau sens des priorités.

    http://reve-of-manga.r.e.pic.centerblog.net/279cd9c2.gif

    ça c'est ma conscience qui vient me rappeler que je ne fais rien

    C'est un peu le bordel dans ma tête en ce moment, jvais pas vous mentir. Je suis entrée dans le cercle vicieux de la paresse, montée au sommet de la montagne du stress.C'est complètement idiot, j'aimerai que ça ne m'affecte pas. Et puis il y a Strad, qui ne répondra jamais à mes messages.

    Heureusement, il y a toujours un petit live de Sardoche pour me remonter le moral, ou alors une petite vidéo de Laink et Terracid. Il y a Jeannette, qui m'aide énormément, la team IODO de Lol, les gens de webidev toujours au rendez-vous ... Bon, je suis un peu le cours de mes pensées en écrivant ce texte, ça ne mène pas vraiment à quelque chose.

    Et vous, des exams à venir ? Bientôt/déjà les vacances ?

    Voilà, donc ça c'est pour ceux qui ne connaissent pas encore, parce-que je n'ai jamais pu m'en remettre et que ça vous fera penser à autre chose quelques minutes.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :